Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Le Guide du routard -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oréale
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Tous les gens qui souhaitent aller a kara sont inviter a poster ici

Je vous demande d'indiquer votre classe, votre stuff (un lien sur l'armurerie de wow) et vos bonus, je m'explique. Pour un caster indiquez votre dégâts des sorts, un heal le bonus soins etc etc etc....

Pourquoi je vous demande cela ? Pcq même si kara est ouvert a tous sans acces préalable, cela ne change pas la difficulté de l'instance et s'y rendre avec un stuff full vert ou peu voire pas optimisé c'est mettre le raid en danger.

Je vous remercie et j'atta vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leténébreux

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

bon  je suis pas pret mais faut bien qu'on commence a s'organiser
alors le lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Leténébreux
voila en espérant que ce soit mis a jour

Evil or Very Mad sinon je me sens bien de respé comme ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html Evil or Very Mad
Evil or Very Mad marche pas Evil or Very Mad    
Evil or Very Mad    
ça donnait 41(estropier)/0/20

Spaysams

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

Voila mon Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Spaysams
Je sais je sais je vais changer ces P**** de bracelet lol que j'avais mis je sais plus trop pourquoi

Sinn faudrait pencer a recruter pour notre effectife kara pck ya pa mal de monde qui a deja Gquit

MSN
firstkiller

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Préparation Répondre en citant

bon jsuis palouf vnindict jdevrait respé tank jsuis que 55 mais jdevrait up rapidement Okay quand a mon stuff jvous le montre pas sa servirazi a rien Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Le Guide du routard -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.