Index du Forum
La Contagion elfique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les palouf..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Les Classes -> Pala
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firstkiller


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 102
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: les palouf.. Répondre en citant

ben voila jcommence : les potecteur de la lumiére Wink
1 le heal ! savoir healer avec un palouf es primodiale !! aller a vous


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leténébreux


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:35 (2008)    Sujet du message: les palouf.. Répondre en citant

très développé ^^
_________________
Pour la Horde !
fufu POWAAAAAAAAA !


Revenir en haut
firstkiller


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 102
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: les palouf.. Répondre en citant

ben si sa te vas pas fais le

Revenir en haut
Spaysams


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: les palouf.. Répondre en citant

 Voila un petit Tuto Pour ceux qui souhaite en connaitre d'avanentage sur la classe des paladin Wink



j'espere  qu'il repondra au question que le plupart des gens se poses sur les paladin
(source : http://worldofwarcraft.judgehype.com  )


Ne vous imaginez pas que cette classe est réservée aux débutants. Comme pas mal de choses dans World of Warcraft, elle est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Le Paladin, en tant que perso de corps à corps, est notamment très dépendant de son équipement. Une bonne armure et une bonne arme peuvent rapidement vous faciliter la vie et si vous n'avez pas trop de chance au niveau du loot, il ne faudra pas hésiter à dépenser un peu d'argent chez les NPC pour vous équiper correctement. Concentrez-vous sur les articles qui donnent de l'endurance et de la défense. Vous pouvez aller chercher un bouclier et une épée ou une arme tranchante, ou encore une épée ou une masse à deux mains. Vous pouvez même développer toutes ces compétences et ainsi les utiliser en fonction de ce que vous avez sous la main. En combat, le Paladin pourra utiliser une épée et un bouclier mais de nombreux joueurs préféreront se limiter aux marteaux. Ils sont parfois plus lents mais la quantité de dégâts qu'ils permettent de faire est impressionnante, surtout en cas de coup critique. Et puis un Nain avec un gros Marteau, ça en jette Wink Le Paladin devra également faire très attention à bien gérer son mana. Il n'en a pas autant qu'un Mage et devra toujours prévoir assez de mana pour lancer un sort de soin ou Divine Favor pour fuir en cas de coup dur. Notez d'ailleurs que les joueurs pourront utiliser leur mana de façons différentes. Vous pouvez par exemple jouer à fond la carte offensive et utiliser au maximum vos compétences pendant un combat. Ceci vous permettra de le terminer plus rapidement mais vous obligera à boire pour récupérer du mana après la bataille. Au contraire, d'autres joueurs préféreront peut-être y aller un peu plus mollo sur Crusader Strike. Le combat sera un peu plus long mais votre jauge de mana s'en portera mieux, ce qui vous permettra de vous soigner tout de suite et de repartir au combat plus rapidement. C'est une question de choix et plus le personnage montera de niveau, plus les possibilités seront nombreuses.

En groupe, le rôle du Paladin est très différent en fonction des joueurs avec lesquels il joue. Si l'équipe est principalement composée de joueurs attaquants à distance, le Paladin devra jouer au tank et pourra utiliser son mana dans le but de dégommer au mieux ses adversaires. Si par contre ce sont les personnages de mêlée qui sont majoritaires, le Paladin devra alors être plus attentifs aux autres afin d'utiliser correctement ses auras, Seals et sorts de soin. Le rôle du Paladin est donc loin d'être défini, contrairement à celui d'un Prêtre par exemple. Les joueurs qui aiment le changement seront donc ravis d'apprendre qu'ils devront adopter des comportements sensiblement différents en fonction des groupes.

Pour terminer, je vous dirai que le fait de pouvoir être invincible pendant quelques secondes donne une certaine assurance lors des voyages. Vous savez bien que vous avez plusieurs longues secondes pour courir sans encaisser de dégâts, ce qui laisse souvent le temps de se mettre hors de portée d'un ennemi. De plus, le fait de pouvoir utiliser Hammer of Justice en courant permet d'étourdir le gaillard qui vous court après sans même vous retourner, ce qui peut vous donner un bonus supplémentaires. Et je ne parle même pas de Lay on Hands qui peut vous rendre la totalité de votre santé ou de celle d'un compagnon !


Forces


Il peut porter des armures très lourdes.
C'est un combattant capable de soigner les autres... et de les ressusciter !
Les auras sont bénéfiques à tous les membres du groupe.
Il peut invoquer une monture de guerre dédiée au paladin.

Faiblesses


Il ne dispose pas d'autant d'options pour le combat qu'un guerrier.
Il ne peut pas s'équiper d'autant d'armes que le guerrier.
C'est une classe qui dépend assez fortement de son équipement.

Challenges


Apprendre à utiliser les bons sceaux et les bonnes auras en fonction des situations.
Maîtriser les techniques de soin.

               Info de Base

Races disponibles : Draeneï, Elfe de Sang, Humain et Nain.
Barres Standards : Santé/Mana.
Armures autorisées : Maille, cuir, tissu, boucliers, et armure de plaques (avec entraînement).
Armes autorisées : Marteau à une et deux mains, Hache à une et à deux mains, épée à une et deux mains (avec entraînement), lances.



                       Les Talents
Les competence du Sacre 

Il s'agit de toutes les aptitudes basées sur la lumière, c'est-à-dire principalement les sorts de soin et des compétences qui sont particulièrement efficaces contre les morts-vivants. Que ce soit contre les monstres ou les joueurs en mode PvP, vous devrez user et abuser de ces sorts !


Les competence du vindicte

Cette catégorie regroupe tout d'abord plusieurs compétences de combat pur. On trouve des aptitudes améliorant vos attaques et d'autres qui peuvent étourdir un adversaire.

Ensuite, on trouve les auras. Il s'agit de compétences qui confèrent des bonus divers au Paladin et ses compagnons. Vous ne pouvez cependant avoir qu'une seule aura active à la fois. Vous devrez donc décider quelle est la meilleure aura en fonction de la situation. D'autres joueurs pourront d'ailleurs vous conseiller sur ce point si jamais vous avez des doutes. S'il y a plusieurs Paladins dans le même groupe, ils peuvent avoir chacun une aura différente active, mais les Paladins ne peuvent pas empiler les effets d'une même aura. Si vous être en groupe avec un autre Paladin, demandez-lui quelle aura il va employer, et utilisez-en une autre qui la complétera.

Enfin, on trouve les sceaux et les bénédictions . Il s'agit à chaque fois de buffs que le paladin peut lancer sur lui-même ou parfois ses compagnons (notez que les sceaux qui ne se lancent que sur le paladin). L'idée est de changer de en fonction de la situation qui se présente devant vous. S'il y a plusieurs Paladins dans un groupe, la limite est de un seal/bénédiction par personne par Paladin. Ainsi, avec deux Paladins, chaque allié peut avoir deux sceaux/bénédictions actifs.


Les competence Protection

On retrouve de nouveau plusieurs auras et sceaux. Mais cette fois-ci, ils sont dédiés à la protection de votre personnage et de ses compagnons. Divine Protection sera également particulièrement apprécié par les joueurs en difficulté. Ce sort, en vous rendant invincible pendant quelques secondes, vous sauvera la vie plus souvent que vous ne le pensez !


Un arme à deux mains ou un bouclier et une arme à une main ?

Ces deux possibilités sont excellentes. Une arme à deux mains est bonne contre les monstres ayant une grosse armure. Une arme à une main est de son côté meilleure contre les monstres que vous souhaitez interrompre et contre ceux ne bénéficiant pas d'une grosse armure. Notez que vous pouvez, ici aussi, développer les deux possibilités.

Et enfin qques Conseil pour les paladin Okay

Lancez Protection Divine , ensuite soignez-vous avec Feu Sacré pendant que vous êtes immunisé contre les attaques.
Utilisez Marteau de la Justice et puis soignez-vous avec Feu Sacré pendant que le monstre est assommé.
Utilisez Marteau de la Justice pour interrompre les sorts des lanceurs de sort ennemis. Assurez-vous que le monstre n'est pas assommé par un autre joueur avant d'utiliser votre compétence, ainsi vous éviterez de gaspiller du mana.
Demandez aux joueurs en partie quels seals ils désirent, du moins s'ils sont habitués avec les seals du Paladin. N'hésitez pas non plus à leur demander de vous contacter dès que l'effet du seal est terminé.
Si un autre Paladin rejoint le groupe, concertez-vous pour savoir quels auras et seals vous utiliserez chacun.
Si un monstre attaque un membre faible de l'équipe, comme un lanceur de sorts par exemple, assommez-le avec Hammer of Justice.

Les profesion Paladin

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le Paladin :
Minage et Forgeron : Permet de ses propres armures, c'est une combinaison très prisée par les Paladins.
Herboriste et Enchantement : Permet d'enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
Herboriste et Alchimie : Permet de concocter des potions de buff et de mana.



Voila en esperant que cela Reponde a vos question que ce soit pour les Futurs Paladin ou Meme pour les Paladin actuel Mr. Green

                                          _________________________________
                                                   ______________________
                                                              _________
                                                                    __
_________________
"La tecktonik c'est pas automatique.Parler en à votre Medecin"


Revenir en haut
MSN
Kilianâ


Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: les palouf.. Répondre en citant

Euh =O=' Spaysou c'est sa que t'apelle petit? Mort de Rire  Moi j'apelle sa méga grand mais bon  Mr. Green

Revenir en haut
MSN
Leténébreux


Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 01:19 (2008)    Sujet du message: les palouf.. Répondre en citant

mince j'ai oublié de te féliciter certes c'est un copier/collé mais sa a le mérite d'etre complet contrairement a celui de Fist celui des fufus est pas tout a fait fini non plus mais personne ne veut le compléter. Tout ça pour dire :
GG SPAY !!! Okay  
/clap Mort de Rire  

_________________
Pour la Horde !
fufu POWAAAAAAAAA !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: les palouf..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Les Classes -> Pala Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com