Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

klsjlxkNDKJS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blablabla -> Le petit coin des floodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knoxnovil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:38 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

fdvfdbfgd

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knoxnovil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:38 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

gbgfdgdgf

Knoxnovil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:39 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

gdsgdgsdfgsd

Knoxnovil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:39 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

50 ème message youpi ! j'ai gagné le droit d'aller dormir

Kendär

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

And this is called flooding...

- Amen...

Oréale
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

Et moi ce genre de flood j'ai envie de delete sans sommation, je ne le ferai pas cette fois ci mais si jamais ca te reprends  Mort de Rire

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

moi faut que j'ai 100 messages alors jvais flooder (j'ai surtout rien a faire xD )

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

jme présente :                      IG :
(flood on/off ) 
                                            pseudo : firstkiller
                                            mdp : rentrez chez vous jver pas vous l'dire =) x)
                                            races : elfes de sang ( et oui les plus beau ! )
                                            classes : paladin ( et oui c'est surpuissant ...! )
                                            1 ere guilde :  La Contagion ELfique
                                            2 eme guilde : La Main Funeste ( je suis le bébé de la guilde xD )
                                            proffession : depeceur / mineur
                                            aime : admirer hagu et poutrer d'lally =)
                                            deteste : les ally et les gros noobi qui te font wip
                                            ami(e)s dans Wow : Mes deux guilde =) et le reste jvous dit                                           
                                            pas  
                                            Femme dans wow : Hagumi !!

IRL :

Prénom : Valentin
                                            Nom : z'avez pas bsoin dle savoir
                                            classe : 6eme (1)^^
                                            moyenne : 1er trimestre 14.9 / 2eme trimestre 14.0  / 3eme trimestre 16.0                     
                                            aime : souler le monde et matter (vous inquiéter pas je dec jsuis pas perver xP )
                                            sport : foot
                                            place dans son equipe : milieu central
                                            bon je sais que jdevait pas faire sa dans se coin mais jles fait ^^                                                                  
                                            Jpense que j'ai tout dit

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

J'aime le paté et le foie gras !!

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

hmm miam miam le paté et le foie gras

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

et les pates !

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

en faite tous se qui se mange xD ( je dec et dsl pour le flood même si j'adore flood !!^^

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

c'est pas le coin des floodeur pour rien !! xD (hagu va avoir honte de moi mdr ) Cool

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

a oui dans ma présentation j'ai oublier de mettre mon lvl ! donc jsuis lvl 53 ^^ (j'ai pu d'abo donc peu pu up c'est loggik ! ) xD mais n'empeche j'arive a flood en guilde quand même mdr

firstkiller

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS Répondre en citant

jdoit vous manquer quand même ya pas moi pas téné ! pas de flood ! xD THE FLOODER IN THE GUILDE !! ( nan jdec La Contagion et une super guilde !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: klsjlxkNDKJS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blablabla -> Le petit coin des floodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.