Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOuuuuuhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blablabla -> Le petit coin des floodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aligorn

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: MOuuuuuhh Répondre en citant

heu juste pour prevenir que je ne serait pas present pendant 1mois/1mois et demi parceke je taf beaucoup en ce moment ^^ voili voilou
zinkieter pas mes elfs votre seul vache de la guilde vous lachera pas ^^

je ferais souvent des petits tour sur le FOFO...

++

........Ca Va ViTe Un TaUrO.......

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kendär

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: MOuuuuuhh Répondre en citant

Bah voilà au moins une bonne utilité de ce forum ^^

On t'oublie pas, Aligorn.... Crying or Very sad

- Amen...

Oréale
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: MOuuuuuhh Répondre en citant

Bon courage Ali et dis toi qu'il vaut mieux avoir trop de boulot que pas du tout Wink

Aligorn

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: MOuuuuuhh Répondre en citant

lol je ne peut que corroborer ce que tu dit ^^ lool je suis toujours dans le coin ^^

........Ca Va ViTe Un TaUrO.......

MSN Skype
Spaysams

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 02:33 (2008)    Sujet du message: MOuuuuuhh Répondre en citant

Juste pour vous dire que moi aussie pendan un ptit moment je ne me conecterer plus sur wow faute de temp pendant 1moi ou 1moi et demi Aussi Mais je viendrai jeter un coup d'oeil souvent sur le Forum Voila  ^^      

MSN
Oréale
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: MOuuuuuhh Répondre en citant

Tout comme moi aussi, vous avez du remarquer que je me fais de plus en plus rare dans le jeu Evil or Very Mad
Mon PC actuel marche sur 3 pattes et pour couronner le tout mon écran vient de griller un foutu court jus. Heureusement que j'ai pu recupérer un écran de chiotte au bureau de ma femme. Et vi un écran avec lequel quand on joue on à l'impression que toutes les couleurs sont passées à la javel. Enfin bon je devrais recup d'ici qqs jours un écran 19 CRT et d'ici qqs semaines me payer une vraie config digne de ce nom Cool

Leténébreux

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:29 (2008)    Sujet du message: MOuuuuuhh Répondre en citant

je part 3 jours a Paris ^^
mais je pourrais pas jouer a wow jusqu'a jeudi Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: MOuuuuuhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blablabla -> Le petit coin des floodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.