Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ExPlIcAtIon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Le Guide du routard -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aligorn

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:36 (2008)    Sujet du message: ExPlIcAtIon Répondre en citant

Oré explique nous develope pour des gars qui en sont a le premier perso comme moi meme si je sui lvl 49 je suis tres loin (et jen suis consient) d'avoir tous decouvert dans le monde de WoW,donc devllope et explique nous comment ca se passe

Ou ca se situe?

qui ya til d'ibteressabt a fair la bas ?

et tant d'autres questions qui viendront par la suite...

........Ca Va ViTe Un TaUrO.......

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 03:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knoxnovil

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: ExPlIcAtIon Répondre en citant

Bon je m'y colle.

Karazhan se trouve au sud ouest du défilé de deuillevent, pour l'accès, il vous faudra :

1) Le lvl 70 Smile

2) De la patience

3) La monture volante ^^

La quête commençe devant karazhan (lvl 68 mini je crois) il vous faudra faire un truc avec un puit et une sourçe d'eau dans les caves juste à coté
ensuite aller voir un type pres de dalaran, qui vous emmenera à Khadgar à Shatrath.

Puis il faudra faire 3 quêtes pour notre ami Khadgar Smile

1) Récupérer le 1er fragment de la clé au laby des ombres.

2) Faire le caveau de la vapeur, à glissecroc, et l'arcatraz, au donjon de la tempête pour 2 eme et 3 eme fragment.

3) Faire GT1 (Grotte du temps, fort de durn) si cela n'est pas déja fait pour pouvoir aller à GT2 (Grotte du temps, le noir marécage)

Une fois les 3 premiers donjons faits (Laby, caveau et arca) il vous faudras parler à Medivh, à la fin de GT2.

Voilà pour l'accès ^^ si vous avez besoin d'un heal pour tout ca /w shendox Smile

Dernière édition par Knoxnovil le Mar 26 Fév - 23:28 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Knoxnovil

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: ExPlIcAtIon Répondre en citant

Ensuite, qui y'a t-il d'intéressant à faire là bas ?

Down le prince voyons !  Mort de Rire

Non sérieu, visiter l'instance, tuer des boss, avoir de beaux loot épiques (sans se prendre la tête sinon c'est déja wipe à Attumen :p)

Voilà des choses intéressantes ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: ExPlIcAtIon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Le Guide du routard -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.