Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fufus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Les Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leténébreux

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

faut bien que quelqu'un le fasse .
je vais comencer ce guide par quelque chose de basique pour les voleurs .

A savoir :     
LA FURTIVITE     
  Eh oui ! j'ai croisé un voleur qui ne savait ce que c'était .     
donc pour etre furtif le voleur a plusieurs outils : 

1)Le Camouflage permet de se rendre "invisible" cependant détectable . La distance de détection dépend de votre lvl par rapport a celui de l'adversaire et peut etre réduite grace au talent Maitre Des Illusions (Finesse) . La vitesse de dépalacement du voleur en camouflage est réduite mais ce malus peut etre amoindri grace au  talent Dissimulation (Finesse) .   

2)La Distraction (compétence acquise au lvl 22(pas sur)) qui permet de détourner l'attention des ennemis vers un autre lieu, tres utile puisque permettant de passer derriere eux .

je croit que c'est tout sur la furtivité je finirais cet exposé plus tard .
je suis ouvert a toutes vos idées .

Dernière édition par Leténébreux le Sam 23 Fév - 22:33 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kendär

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:04 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

J'ajouterais l'utilité plus que démontrée de VANISH (Disparition) : se rendre invisible et quitter le combat illico...

fufu powaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Cool

- Amen...

Knoxnovil

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:39 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

Le talent pour aller plus vite en camouflage c'est  " Dissimulation "

Et distraction je pense que c'est lvl 22 ( pas sur ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN
Leténébreux

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:33 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

Vos informations ont été réécrites directement dans le premier post.
MERCI A VOUS 2 DE M'AIDER DANS CETTE DURE TÂCHE QU'EST LA REDACTION D'UN GUIDE .
CONTINUEZ   
SVP  
on a besoin d'animation, l'ambiance qui régnait lorsque j'ai rejoint cette magnifique guilde dont je ne peux que rêver de ses débuts glorieux doit revenir. peut-etre que Khara nous relancera mais il faut commencer a chercher une solution de secours et tenter de faire revenir tout ceux qui nous ont quittés pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus.  
and  
...  
CONTAGION POWAAA !!! 

PS : la partie sous SVP aurait du faire l'objet d'un autre post dans un autre sujet mais lequel ? 

Dernière édition par Leténébreux le Lun 23 Juin - 01:32 (2008); édité 2 fois
Leténébreux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:40 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

être invisible c'est bien être invisible et riche c'est mieux !
le voleur a un outil supplémentaire en + des quetes pour se faire de l'argent c'est ...
vider les poches des mobs !!! 
pour ce faire : - mettez vous en camouflage 
                    - approchez vous du mob (humanoïde les autres n'ont pas de poches) 
                    - et utiliser la compétence "faire les poches" 
                    - je conseil d'assomer le mob surtout si il se déplace 

prochain chapitre : les talents 
PS : je vais avoir besoin d'aide pour celui-là 

Leténébreux

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:20 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

en fait je vais pas m'attaquer aux talents tout de suite (trop long et trop compliqué)
attardons donc encore un peu sur les compétences particuliere des voleurs
le crochetage 
pas besoin de faire 2 pages sur le sujet 
les crochetage permet a un voleur doté de l'outil de voleur (dans un sac) peut ouvrir portes et coffres verrouillés selon son niveau de compétence 
il peut par exemple ouvrir la porte de la cathédrale du monastere écarlate sans avoir la clé écarlate(qui se trouve dans un coffre au fond de la bibliothèque 
vous aurez donc compris qu'un voleur est tres utile notamment pour rush quand tout le monde a jeté une clé sous pretexte qu'ils ne retourneraient jamais là-bas 

PS : je cite l'exemple du rush parce que j'envois pas d'autre (a corrigé si nécessaire) 

Leténébreux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

rah sa c'est effacé Evil or Very Mad  bon je recommence

alors les talents je laisse a quelqu'un d'autre j'ai pas assez d'experience dans le domaine

je vais donc parlez des stats (utile ou pas)

INTELLIGENCE : sert à augmenter la COMPETENCE EN ARME
ESPRIT : sert à augmenter la vitesse de regen des pv
ENDURANCE : sert à augmenter le nombre de pv a votre disposition
FORCE : augmente les dégats causé au c-à-c
AGILITE : augmente les chance de faire un coup critique et de faire encore + de degats avec les armes à distance (arcs, arbalètes, armes de jet)

en résumé le fufu privilégie l'AGILITE, la FORCE et l'ENDURANCE

Dernière édition par Leténébreux le Mer 14 Mai - 07:10 (2008); édité 1 fois
Leténébreux

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

au niveaux des armes a utiliser je conseillerais au moins une dague en main droite quoi qu'il arrive et en main gauche ce que vous voulez selon le(s) criteres qui vous semble le + important. petite precision en ce qui concerne les fufus qui on la competence ESTROPIER (spé assasinat) désolé pour vous mais vous avez pas trop le choix pour faire le + de degats possible vous prenez 2 dagues

en ce qui me concerne en main gauche je prend l'arme qui fait le + de degat

Leténébreux

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

bon voila je crois que j'ai fais ce que je pouvais
il reste que les talents ce qui comme je l'ai dis plus haut est l'affaire de quelqu'un d'autre

je suis ouvert a tout les commentaires si il y a des choses a améliorer ou a expliquer etc etc ...

Leténébreux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Les fufus Répondre en citant

en trainant sur les fofo de wow-europe j'ai trouvé un lien vers un site plus qu'interressant notamment dans la preparation au PVE HL des fufus

le lien : http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/horde/actu.html

votre humble seviteur(du moins tant que vous me payez ^^), Leténébreux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Les fufus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Les Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.