Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage de Lohan et Kendär
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> News -> Mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendär

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:00 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

Bon alors voici le résumé COMPLET, réalisé par le marié lui-même !
(eh oui, on fait ce qu'on peut pour gagner des PO) Cool

Tout à commencé à 20h, à SilverMoon (Lune d'Argent), horaire prévue 20h, arrivée prévue en avance...

Le Futur Marié, Kendär, arriva à 20h pétante, tel le mari moyen qui arrive au dernier moment... Mais surprise : tout le monde n'était pas encore là Shocked ! Même pas Lohan, la Future Epouse... Le Prêtre, Milui, Mort-Vivant de chez la grande guilde PVE Les Vétérans (encore sur Vashj, aux dernières nouvelles), arriva aussi entre temps, malgré un emploi du temps chargé puisqu'un raid était alors prévu à SSC.

Bref, tout le monde attendait, Milui et Kendär très impatients chacun... Il faut dire qu'ils se connaissent depuis plus d'un an et demi, puisque camarades de fac et Roxeurs de profession!

Après avoir trouvé une salle super sympa du style Haut-elfique moderne, tout le monde se mit à pleurer devant tant d'émotion... Milui, en bon Prêtre, commença son Sermon Sacré Conjugal (le SSC, donc) très, très rollplay.

Il faut dire qu'Honyx et Hillindul, les deux MG de la Contagion Elfique (powaaaaaaaaa! Laughing ), étaient les témoins officiels des mariés (note requise : on n'avait pas le choix, ils savaient où habite ma famille!!!), habillés tout aussi élégamment que les mariés eux-mêmes (Babe toujours aussi sexy, rien à redire).

Les fufus à l'honneur, Leténébreux tenta de faire de l'humour quant à la réponse solennelle de Kendär, mais ce fut le marié lui-même qui en eut le plus. Okay

"Vous pouvez embrasser la mariée", annonça Milui.

ET VIVE LES MARIEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Et puis tout le monde se mit à danser...

...et à boire...

...une vraie orgie virtuelle...

Puis enfin, direction Orneval pour aller bouter les Allys hors de chez eux... Apres tout, ils l'avaient bien mérité !!!

Kendär vainqueur par KO ! Mort de Rire

Leténébreux n'ayant pas de monture encore (lvl 23), tout le monde dut alors se résoudre à y aller à pied !

Arriver à Auberdine, gardée par des lvl 40 et UN élite 65 (le Maître des Hippogriffes, Caylais Plumelune), la Contagion Elfique, guidée par un Hillindul légendaire et une Honyx plus sexy que la plus chaudasse des succubes, commença à faire le ménage tranquillement. Okay

Et à danser avec les Allys. Cool

Arrivés de justesse sur l'île de Brume-Azur, en ayant pris de justesse le bateau, la Guilde inconsciente et effervescente se dirigea vers l'Exodar, capitale des Draenais, où il n'y a personne de toute façon. Mr. Green

Le Marié, plein de testostérone et de courage (ou de stupidité), fonça le premier vers l'inconnu. Shocked

A ceci près que peu après, une réception musclée les attendait...

Wipe direct. Deux survivants : Leténébreux et Kendär, qui n'eut alors que ses seuls yeux pour pleurer Crying or Very sad sur le cadavre de sa Lohan bien-aimée. Séquence émotion.

Après plusieurs essais infructueux, surtout face à une certaine Milta inflexible, ...

...la bande de joyeux Elfes de Sang rentra tout bonnement à Orgrimar, toute fière d'elle...

Et encore bravo à tous et VIVE LES MARIES !!!!

Merci à Lohan, Kendär, Hillindul, Honyx, Ananda, Firstkiller, Cubus, Itomie, Shendox, Pladinette, Leténébreux, Echo et Angélinoa !!!
Spéciale dédicace à mon prêtre rollpaly Milui de chez les Vétérans...
Ont tristement manqué à ce raid Oréale, Aligorn, Poupette, Shocker et tous les autres... Dédicace à eux !

Si vous voulez ajouter vos screens, n'hésitez point !

- Amen...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knoxnovil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

GG pour avoir tué le crabe Mort de Rire  et LONGUE VIE AUX MARIéS Smile

PS : Elle m'a mit un méchant 7401 Milta faut Bannir  les draenei (dsl ca faisait longtemps que je voulais mettre cet émote xD)

Dernière édition par Knoxnovil le Jeu 21 Fév - 00:40 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ananda

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:29 (2008)    Sujet du message: Vive les mariés ! Répondre en citant

Bon malheureusement je n'ai pu faire qu'acte de présence étant appelée par une quête monumentale, presque dantesque qu'est.... la cuisine Mr. Green
Donc bien que groupée je n'ai vu le mariage qu'à travers ce joli et comique reportage ^^, Bravo au marié pour sa fraîcheur Okay

Longue vie et amour éternel aux amoureux Laughing

Et puisque je ne peux cacher mes origines noctelfiques... qu'Elune vous garde ! Embarassed

Kiss :p

Oréale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 01:13 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

VIVE LES MARIES !!!!!!!!!!!!!

Superbe félicitations a vous 2. Et franchement Ken merci a toi de nous avoir relate tt ca aussi brillament.

Leténébreux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

Juste 2 modification :

1) J'était lvl 28 et non pas 23

2) Sa ne ma hélas pas empecher de mourrir face au garde-paix Draenei, Kendar était bel et bien le seul survivant (beaucoup se sont demandé comment d'ailleur)

sinon:

VIVE LES MARIES ! 

lohan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Le résumé de la mariée Répondre en citant

J'ai fait la connaissance d un elfe gentil, généreux, fiere et brave donc vous pensez bien que lorsqu il m a demandé de l épouser j ai sauté sur le "oui" comme la vérole sur le bas clergé !
En fin le grand jour ! Je suis arrivée avec un peu de retard certes,  mais toute femme doit se faire désirer n 'est il pas ? (oki je me suis planté sur l 'horaire !)
Ken m a accueilli sans un repproche. Vient s ajouter au nombre de ses inombrables qualités : la patience !
Serait il l elfe parfait ?
Toujours est il qu un pretre absolument repoussant nous a uni pour la vie éternelle. J ai demandé à Ken si on pouvait le tuer après la cérémonie mais il n 'a pas voulu.
Ensuite nous sommes allés faire la fete, mon frais mari m a pourvu en alcool de tout genre (serait il un fetard ! hum !). OOps l espace d un instant Itomie ,Honix et Angélinoa à demi nues se déhanchaient et puis Ken, ainsi que hill. J' étais outrée sauf que je n ai jamais trouvé le bouton pour le faire moi meme ! suis vraiment nulle!!!
Puis ils ont decidé de trucider de l alli sauf que c est eux qui nous ont pas mal amoché !
D abord Darnassus ou Leténébreux et moi avons decidé de faire trempete en attendant le bateau ( traduction : nous sommes lamentablement tombé à l eau comme 2 noobs beurrés comme des petits lu !)
Je suis morte 4 fois Ken une seule fois! Bizarre ! Une ame espiegle l a traité de lache, je m insurge.... il est prudent c est tout !
Moi je suis restée près de Hill pensant etre à l abris : colossale erreur ! Vive le ré !
Bref c est avec un soulagement non dissimulé que j ai vite cliqué sur le portail de retour que hill avait ouvert dans sa grande sagesse.
De retour à la maison Ken m a offert une magnifique bague (il avait oublié devant le pretre...l émotion sans doute ! il est trop meugnon mon elfique mari !!!!
Je vous remercie tous pour votre bonne humeur (j ai bien rigolé !) un remerciement spécial à Honix et Itomie de véritables petites fées (mais un peu chaudasses en soirée !!! lol) Merci à Ken de m avoir permis de vivre une telle experience : mariée et veuve le meme soir ce n 'est pas banal !
Biz et à bientot pour de nouvelles aventures !

Oréale
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

Citation:
Toujours est il qu un pretre absolument repoussant nous a uni pour la vie éternelle

XPLDR !!! L'elfe de sang qui découvre ses alliés undead

Leténébreux

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:09 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

Juste 1 question :

1) Vous vous connaissez irl ?(simple curiosité)

Kendär

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

Euh j'avoue que Milui a une facheuse préférence pour nos Undeads d'alliés, mais il n'est pas moche!
toukours est-il que je lui en ferai part demain à la fac, il va rire ^^

je suis ravie de vous avoir fait plaisir avec cet article qui m'a quand même pris 1h30...

Et sachez aussi que j'aime ma Lohan plus que tout ^^ Embarassed

Babe, tu reste toujours aussi sexy !!!! Mort de Rire

Ah euh et pour ceux qui se demandent : Lohan et moi-même on ne se connait pas irl !!!!

- Amen...

Dernière édition par Kendär le Ven 22 Fév - 00:59 (2008); édité 1 fois
Knoxnovil

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:55 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

Rofl personne n'a encore parlé de ma belle (ou pas..)  robe rose xD

shocker

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:46 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

vive les mariés Okay encore desolée ne netre pas venu a ce fabuleux mariage...j'espere ke vous avez bien buter ses ally Mr. Green ...ahhh ui

VIVE LA CONTAGION ELFIQUE............ Mort de Rire .

taikan

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

VIVE LES MARIER =D

deso kendar et lohan j ai pas pu etre la au mariage Sad j espere qui aura un autre mariage ou jpourrez etre la =)

MSN
Knoxnovil

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:42 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

Tu veux te marier avec mon elfette taikan? xD

taikan

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:50 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

need °-°  Mort de Rire

MSN
Aligorn

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär Répondre en citant

xD ^^ felicitation o marier ^^ desoler de pa avoir pu etre la mon kenishou bizoux +

........Ca Va ViTe Un TaUrO.......

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Mariage de Lohan et Kendär

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> News -> Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.