Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement au heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blablabla -> Le petit coin des floodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßæßæ

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: Entrainement au heal Répondre en citant

http://www.lelombrik.net/jeux/13923/total-noobie-training.html

Bonne chance^^

7min 30 pour moi^^ j'ai perdu la vue Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oréale
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:18 (2008)    Sujet du message: Entrainement au heal Répondre en citant

Pas mieux, mais c du heal du dingue ca !!! Pas de hots, pas de salve de guérison du cham que du soin direct  Shocked Laughing

Horrible j'en ai chopé une crampe de l'index Mort de Rire

Leténébreux

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:47 (2008)    Sujet du message: Entrainement au heal Répondre en citant

5 min 46

Kendär

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Entrainement au heal Répondre en citant

6'44"...crevé...

mais le concept est sympa !

- Amen...

Knoxnovil

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:36 (2008)    Sujet du message: Entrainement au heal Répondre en citant

14 secondes j'aime pas trop ^^

Visiter le site web du posteur MSN
taikan

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 00:58 (2008)    Sujet du message: Entrainement au heal Répondre en citant

7minute31 pour moi

j ai screen lol

MSN
firstkiller

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:44 (2008)    Sujet du message: Entrainement au heal Répondre en citant

6min sa creve^^ mtn j'ai pu d'oeil.... Sad bonne cahnce a vous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Entrainement au heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blablabla -> Le petit coin des floodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.