Index du Forum
La Contagion elfique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meuuuhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Les Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aligorn

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:33 (2008)    Sujet du message: Meuuuhhh Répondre en citant

Coucou

Donc j'ouvre le bal en tant que chasseur malgrer mon piti lvl 46 ^^

Je suis Spe précision ce qui est top pour farm mais pour le reste PvP et PvE jpeut pas m'avancer ^^ (manque d'experience oblige ^^ Embarassed )

Bref j'attends plein de petit conseil pratique sauf pour les pets ^^ ou la je suis roder jen est tester plein ^^

J'ai actuellement 2 pet un gro nounours nommer Misha pour les eretique qui ne connaissent pas ce prenom go play Warcraft III frozen throne les bonus su jeux...ou vous incarner un tauren chasseur bien sur et  vous aver comme compagnon Un GrOs NoUnOuRs  ^^

il y as ce site speciale chassou pour choisir son pet selon ses preferences ^^ http://www.zoowow.org/

^^

........Ca Va ViTe Un TaUrO.......

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knoxnovil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 04:32 (2008)    Sujet du message: Meuuuhhh Répondre en citant

Je tien juste à dire si vous faites feindre la mort pendant que vous tuez un mob, vous aurez moin d'xp ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Meuuuhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Contagion Elfique -> Les Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.